Gablé + Marvin + The Hidden Words demain soir (23 mars) à l’Olympic (nantes)

Il reste encore des places pour la soirée de demain à l’Olympic de Nantes avec les fameux Caennais de Gablé !
Ils entament ce soir la tournée de leur nouvel album Cute HorSe CuT, qu’on a eu la chance d’écouter en avant-première sur le blog de The Drone (que je vous recommande, en passant). Dans la même lignée que les précédents, entre electro bidouillée et anti-folk, ils jonglent avec les styles d’une chanson à l’autre.
Il y a presque un coté enfantin dans la façon qu’ils ont de tout mixer ensemble pour voir ce que cela va donner, un Gableboulga comme l’annonce le titre de leur site.

En voici un extrait Bunch 

      Bunch

Si vous n’êtes pas nantais, leur tournée française est bien complète, avec notamment la soirée carte blanche que leur propose l’Antipode de Rennes le 26 mars (avec Pneu et cheveu et marvin) et pour les parisiens ce sera le 5 avril au café de la Danse. Et si jamais demain vous avez piscine, il y a une session de rattrapage pour les ligériens le 19 mai au VIP de St Nazaire.

Toutes les infos sur leur myspace et leur (tout nouveau) site.

[EDIT] un interview en anglais sur le site d’EuradioNantes et des albums à gagner !

Et avec eux Marvin, qui se définit du côté de Battles et du math rock, et The Hidden words proposera un set folk pastoral .

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>